American Bully : Tout ce que vous devez savoir sur cette race

L\’American Bully est une race de chien qui a été créée aux États-Unis dans les années 1990. C\’est un chien de type molosse avec un corps musclé et compact, des épaules larges et un arrière-train solide. L\’American Bully a une tête forte et massive avec des yeux ronds et expressifs et des oreilles généralement coupées. Cette race de chien est assez populaire aux Etats-unis, elle arrive en force en Europe, nous allons vous présenter cette superbe race de chien qu\’est L\’American Bully
\"american

American Bully : Histoire et origine

\"American
Description et présentation de la Race

Doggy Smile vous propose de découvrir une race de chien que nous adorons : L\’american Bully est une race relativement récente qui a été développée à partir de croisements entre différentes races de chiens de type molosse, comme le Pitbull Terrier et le Staffordshire Bull Terrier. La création de l\’American Bully était principalement motivée par le désir de produire un chien de compagnie plus doux et plus sociable que les races de chiens de type molosse traditionnelles. Bien que la race soit encore en développement, elle a déjà suscité beaucoup d\’intérêt aux États-Unis et dans d\’autres parties du monde, notamment en Europe. Cette race de chien à été créée par Dave Wilson, éleveur d\’Américan Bully sous l\’affixe (le nom d\’élevage) Razors Edge.

La race American Bully a été créée vers 1990 et a été reconnue et établie en 2004 avec la création du registre ABKC aux USA. Le United Kennel Club ou UKC a reconnu la race American Bully en 2013. Il existe d\’autres registres, mais pour les besoins de cet article, nous mentionnerons les deux principaux, qui sont l\’ABKC et l\’UKC.

Note importante : Cette race n\’est pas encore reconnue en France.

Selon l\’ABKC, la race American Bully a été sélectionnée de manière sélective pour donner à la race américaine, l\’American Pit Bull Terrier, une nouvelle direction et un nouveau débouché. Comme pour l\’American Staffordshire Terrier (qui est également une ramification de l\’American Pit Bull Terrier), toutes les caractéristiques positives de l\’ascendance de la race ont été conservées. Y compris la loyauté, la stabilité avec les humains et les enfants, ainsi que leurs attributs physiques. Les traits d\’agressivité canine et humaine ont été éliminés, car ils n\’ont aucun but futur pour ce trait.

L\’American Bully est une race de compagnie qui fait preuve de confiance, de joie de vivre, ainsi que d\’une volonté exubérante de plaire et de camaraderie avec sa famille. Cela fait de l\’American Bully un excellent compagnon de famille.

Malgré l\’apparence féroce et puissante de l\’American Bully, son comportement est doux et excellent avec les enfants. Ils sont amicaux avec les étrangers, les autres chiens et les autres animaux. L\’agressivité humaine ou canine, la timidité extrême ou la méchanceté sont très peu caractéristiques de l\’American Bully et sont hautement indésirables.

Présentation des différents types

Il existe plusieurs types d\’American Bully, qui diffèrent principalement en termes de taille et de construction physique. Le type le plus connu est le Bully Standard, qui est le plus grand des American Bully et qui présente un corps musclé et robuste. Le Bully Pocket est un type plus petit et plus compact, tandis que le Bully Classic est un type intermédiaire entre le Bully Standard et le Bully Pocket. Le Bully XL est un type encore plus grand que le Bully Standard, tandis que le Bully Extreme ou exotique est un type plus court et plus massif que les autres types.

Chacun de ces types d\’American Bully présente des caractéristiques physiques et de personnalité légèrement différentes, mais ils partagent tous les mêmes racines de croisement et les mêmes qualités de chien de compagnie affectueux et intelligent.

\"american

American Bully Poket

\"american

L\’american Bully Pocket est le type de Bully le plus petit, il doit mesurer moins de 43cm au garrot pour les mâles et les femelles moins de 40cm au garrot.

Américan Bully Classique

\"american

Le bully de type classique doit mesurer entre 43cm et 50,5cm et les femelles doivent être entre 40.5 et 48cm

American Bully Standard

\"american

Pour L\’américain Bully Standard les mâles doivent être toisés entre 43cm et 50,5cm au garrot et les femelles entre 40,5 et 48cm au garrot.

American Bully XL

\"american

Pour cloturer cettre présentation des différents types de bully, la taille de l\’Américan Bully XL doit être entre 51 et 58cm pour les mâles et 48 et 55cm pour les femelles

Dans ce guide sur la race de l\’Américan Bully, nous n\’aborderons pas volontairement les types extrêmes et exotique. C\’est un choix éditorial. Nous n\’avons malheureusement pas les connaissances requises pour nous exprimer sur le ce sujet. La race étant jeune, nous souhaitons mettre en avant des formes et des morphologies adaptés à tous types d\’activités contrairement aux formes exotiques et extrêmes.

Description physique de l\’Américan Bully :

L\’Américain Bully a un poil court, serré, raide au toucher et brillant. Toutes les couleurs et tous les motifs sont acceptés. La tête de l\’American Bully doit avoir un crâne large, profond et de longueur moyenne, des muscles des joues très prononcés, un arrêt distinct et des oreilles attachées haut. Les oreilles peuvent être coupées ou non. En France la coupe d\’oreilles est strictement interdite

Yeux : toutes couleurs sauf albinisme ; Rondes à ovales, basses dans le crâne et éloignées les unes des autres.

Museau : de longueur moyenne, arrondi sur le dessus ou légèrement carré pour tomber brusquement sous les yeux. Mâchoires bien définies. Sous la mâchoire pour être fort et afficher une puissance de morsure. Lèvres fermées et régulières, un certain relâchement accepté, mais pas préféré. Les dents du haut doivent se rejoindre étroitement à l\’extérieur des dents du bas à l\’avant ou l\’articulé en ciseaux est accepté.

Nez : toutes couleurs acceptables. Le cou est lourd, légèrement arqué, effilé des épaules à l\’arrière du crâne. Pas de relâchement cutané. Longueur moyenne. Les épaules sont fortes et musclées avec des omoplates larges et inclinées. Le dos est assez court. Légèrement incliné du garrot à la croupe ou droit accepté avec une légère pente courte de la croupe à la base de la queue. Des arrières légèrement plus hautes sont acceptées, mais pas encouragées.

Le corps doit avoir des côtes bien cintrées, profondes à l\’arrière. Toutes les côtes rapprochées. Les pattes antérieures sont assez écartées pour permettre le développement de la poitrine. Poitrine profonde et large.

La queue est courte par rapport à la taille, attachée bas, se rétrécissant en une pointe fine; pas bouclé. Non amarré. Les pattes avant doivent être droites. Une légère inclinaison des pieds vers l\’extérieur est acceptée mais pas souhaitée, os larges ou ronds, paturon dressé. Aucune ressemblance de virage devant.

Membres postérieurs : bien musclés, descendus aux jarrets, ne se retournant ni en dedans ni en dehors.

Pieds : de taille moyenne, bien cambrés et compacts. Démarche : doit être élastique avec une poussée vers l\’arrière.

Le tempérament de la race Américan Bully

L\’American Bully est un chien heureux, extraverti, stable et confiant. Doux et affectueux envers les gens. De bonne humeur, amusant, extrêmement fidèle et un animal de compagnie affectueux.

Presque toujours obéissant, ce chien ne veut rien de plus que plaire à son maître. C\’est un chien de garde extrêmement courageux et intelligent qui est très plein de vie. Cette race possède la loyauté et la stabilité de l\’American Pit Bull Terrier tout en conservant le tempérament sociable, aimable et extraverti de l\’American Staffordshire Terrier.

Cette race unique est connue pour faire preuve d\’une tolérance extrême avec les enfants et d\’un désir irrésistible de plaire à sa famille. Confiant, mais pas agressif, cette race possède un tempérament très agréable.

Physiquement, l\’American Bully a une carrure athlétique impressionnante, à la fois musclée et définie, et fait preuve de force et d\’agilité. La race est polyvalente et capable d\’accomplir une grande variété de tâches. Tout autour, l\’American Bully est un compagnon familial complet, fiable, digne de confiance et idéal. La race est très sociable avec un désir de plaire. Ils sont connus pour leur courage.

Cette race a une très grande tolérance à la douleur. Socialisez le très soigneusement quand il est jeune pour freiner les tendances agressives de tout chien. Il a donné des résultats remarquables en tant que gardien de propriété, mais est en même temps estimé en tant que chien de compagnie.

L\’American Bully a besoin d\’un propriétaire ferme, mais calme, confiant et cohérent. Ils ont besoin de savoir ce qu\’on attend d\’eux; les règles à suivre et les limites de ce qu\’ils sont et ne sont pas autorisés à faire.

La santé de la race

Etant donné que l\’American Bully est une race relativement nouvelle, nous ne pouvons pas être sûrs des problèmes de santé auxquels l\’American Bully est sujet et qui leur sont spécifiquement liés. Cependant, nous avons présenté ci-dessous les problèmes de santé les plus courants.

L\’Américan Bully n\’est pas un chien fait pour vous accompagner dans vos footings ou vos vacances sous 40°. C\’est un chien d\’intérieur qui adore le canapé et qui n\’aimera pas les fortes chaleurs comme les temps de froids. C\’est un nounours…

Des examens vétérinaires réguliers et le fait de garder un œil sur votre chien vous permettront de détecter l\’un de ces problèmes avant qu\’ils ne deviennent incurables.

N\’oubliez pas – achetez auprès d\’un éleveur réputé et les risques que votre chien souffre de problèmes de santé seront considérablement réduits. Pour cela n\’hésitez pas à vous renseigner sur la race en parcourant les forums, en téléphonant aux éleveurs de la race… N\’hésitez pas à poser des questions !

Le Bully dans la vie quotidienne

Maintenant que nous savons quels sont les traits et les caractéristiques de l\’American Bully, nous pouvons passer à la vie quotidienne avec l\’un de ces chiens. L\’alimentation et leur régime alimentaire, leurs exigences en matière d\’exercice et leurs besoins en matière de toilettage.

Nourriture et régime du bully

Parce que l\’American Bully varie en taille, il peut être difficile de savoir combien vous aurez besoin de les nourrir. En moyenne, la règle est de 60 calories par kg de poids corporel.

Bien sûr, vous devriez toujours vérifier au dos du paquet de nourriture pour voir la quantité exacte que vous devriez donner à votre chien en fonction de son poids. Diviser le repas de votre chiot en deux repas par jour est également normalement conseillé.

Vous devez toujours vous assurer que la nourriture que vous donnez à votre American Bully est de haute qualité et nutritive. Nous vous recommandons également de trouver une nourriture pour chiens spécialement formulée pour les races de chiens de taille moyenne à grande, afin de vous assurer qu\’ils reçoivent tous les nutriments dont ils ont besoin.

Le sport et l\’Américan Bully

La race Bully n\’a pas d\’énormes besoins d\’exercice. Cependant, vous devriez essayer de les exercer pendant environ 30 à 60 minutes par jour. Cela comprend la marche et le jeu.

American Bully aime être à l\’extérieur et ils aiment être avec leur peuple. Si vous pouvez intégrer des jeux avec la famille dans le programme d\’exercices de votre Bully, il sera beaucoup plus susceptible d\’être actif ! Cela leur permet également de créer des liens avec vous et leur fournit une simulation mentale afin qu\’ils ne s\’ennuient pas.

Vie de famille :

La race American Bully est aimante et attentionnée et constitue donc un excellent compagnon de famille. Ils sont particulièrement doux avec les bébés, vous n\’aurez donc pas à vous soucier de les présenter au plus petit de la famille ! Ils sont également gentils avec les enfants mais adorent jouer avec eux aussi, ce qui en fait le compagnon de jeu idéal.

Les American Bully font de parfaits chiens de poche et sont heureux de se pelotonner à côté de vous sur le canapé et de regarder la télévision. Ils aiment vous montrer combien ils vous aiment avec beaucoup de coups de langue et de bisous ! Ils sont également très fidèles, ce qui est l\’une des raisons pour lesquelles ils font de si bons animaux de compagnie.

Ce chien n\’a pas d\’exigences énormes en matière d\’exercice, mais il réussit mieux dans une maison avec un grand espace en dehors de l\’exercice. Cependant, ils peuvent vivre heureux dans des appartements et des maisons plus petites, tant qu\’ils ont un endroit pour sortir et jouer.

L\’American Bully s\’entend bien avec tout le monde, mais cela ne signifie pas qu\’il n\’a pas besoin d\’être socialisé dès son plus jeune âge pour ne pas avoir peur lorsqu\’il rencontre de nouvelles personnes.

L\’éducation de cette race

L\’éducation de la race American Bully ne devrait pas être difficile. Ils captent généralement facilement les commandes et sauront ce que vous voulez qu\’ils fassent. Vous devez toujours utiliser un entraînement par renforcement positif et un entraînement basé sur les récompenses, comme les félicitations verbales et les friandises. Évitez de punir votre Intimidateur car il ne comprendra pas et ne voudra pas apprendre.

L\’éducation de votre chien peut être un excellent moyen de créer des liens avec lui. Cela aide également à garder les stimulés mentalement afin qu\’ils ne s\’ennuient pas. Vous devriez commencer à les former dès leur plus jeune âge afin qu\’ils apprennent à être obéissants et bien élevés.

Qui dit éducation dit socialisation

L\’American Bully est un chien très sociable qui aime les gens et veut être le meilleur ami de tout le monde. Par conséquent, la socialisation ne devrait pas être difficile.

Cependant, la socialisation doit se faire dès le plus jeune âge pour que votre American Bully apprenne à ne pas avoir peur. Vous devez leur présenter de nouveaux lieux, images, sons, odeurs, personnes et animaux.

Conclusion de ce guide sur L\’américan Bully

L\’Américan Bully est une race de chien qui à tout pour plaire ! Chien clown, avenant et athlétique il sera faire plaisir aux enfants comme aux parents. Le bully est une jeune race en devenir, n\’hésitez pas à contacter plusieurs élevage avant de faire votre choix définitif.


\"\"